Green Houmous de la St Patrick

Parait-il qu’aujourd’hui c’est la St Patrick ! Mais si, tu sais, cette fête irlandaise qui célèbre son Saint Patron, j’ai nommé le bon vieux Patrick. Tu sais tous les gens s’habillent en vert, mangent des trucs verts, et boivent plein de bière. Bon et bien aujourd’hui c’est la Saint Patoche, et même si je ne suis ni irlandaise, ni rousse, et que je ne m’appelle pas Patrick, et bien j’ai une recette toute de vert vêtue pour vous. Qu’elle est mignonne ! Et vu que, bon nombre de fêtards vont se murger la face avec des alcools pas tip-top cool, all night long, je me suis dit qu’une petite recette santé, et qui tient au corps, ne serait pas refusée sachant ce qui les attend. Voilà donc un houmous revisité aux couleurs verdoyantes pour bien débuter ton apéro. La couleur verte vient de la spiruline (mais si tu sais ce que c’est, j’en ai déjà parlé là), c’est une algue aux propriétés magiques (un peu comme les elfes, lutins et cie que tu peux croiser en Irlande). Bref, la spiruline est ta copine car elle antioxydante, elle protège ton petit système immunitaire des méchants, elle diminue le taux de cholestérol (quelle championne!) et elle redonne de l’énergie et du tonus. Elle est trop forte, je vous l’avais dit. Et en plus maintenant, elle est cultivée en France, à Rochefort, alors pas la peine de me dire que c’est pas bien d’acheter un produit qui vient de l’autre bout du monde et gnia gnia gnia. Si vous voulez en acheter et en savoir plus sur ce petit bijou de la nature, n’hésitez pas à visiter ce site : gourmet spiruline. Vous aurez toutes les infos nécessaires et une spiruline garantie, cultivée en France. OYEAH !

Ps: Je ne suis pas sponsorisée, c’est juste que celle-ci je la trouve bien bonne 😉 et puis elle vient de chez nous !

IMG_4215 IMG_4216 IMG_4213

Laisser un commentaire

