SUPAYUMMY à Melbourne – La feta marinée

Et oui bande de veinards, chez vous l’été arrive à grands pas … mais chez moi c’est plutôt « Winter is coming … » Fuck ! On m’avait pas dit qu’en Australie, il faisait si froid. Et bien si ! Tous les gens commencent à porter des bonnets et des écharpes, je vous raconte pas la déprime pour moi et mes petits tops à fleurs. Oui, en effet ma valise est plutôt remplie de shorts, de jupes et de de petits tops aux motifs colorés. Les gants, les chaussettes chaudes, les pulls ? C’est quoi tout ça ?! On va en Australie, oui ou merde ? Bah plutôt oui, mais avec un temps de merde. Bref, vous l’aurez compris, à ce moment précis, je vous hais vous les Français avec vos photos de plages, d’apéros et de ballades ensoleillées. Pour remédier à mon blues pré-hivernal, j’ai entrepris la création d’une recette en vidéo. Folie, car je suis aussi douée avec un ordi qu’avec une voiture. C’est vous dire ! Donc pour cette première vidéo, voici la recette de la feta marinée. Parfaite pour les copains qui arrivent à l’improviste, et idéale pour accompagner un verre de rosé glacé en regardant le soleil s’éclipser. Allez enjoy les guys !

 

Laisser un commentaire

