Dahl à la noix de coco – DELHICIOUS

Hello les Boys, Hello les Girls ! Cette semaine, je vous emmène dans des contrées lointaines, en Inde, dans une rue agitée au moment du déjeuner. Bon d’accord, je ne suis jamais allée en Inde mais cela fait partie de mes rêves. L’Inde m’a toujours attirée, ce pays attise ma curiosité et en même temps il m’effraie. L’Inde c’est immense, des millions de gens y vivent dans des conditions difficiles et en même temps c’est un pays avec une telle richesse culturelle que mon coeur balance rien qu’à l’idée d’y aller. C’est comme si mon esprit me disait « Vas en Inde! Tu vas voir c’est fabuleux, les gens, les couleurs, la vie … » Et de l’autre côté, mon corps (cet être raisonnable) me dit  » En Inde, mais quelle mouche t’as piquée ? Que dis-je ?! Quelle mouche va te piquer pour que tu attrapes une maladie infectieuse horrible … » LOL. Bref, un jour j’irai en Inde et je mangerais sûrement du Dahl dans la rue, assise sur une pierre en regardant tous ces gens, toutes ces couleurs et en faisant attention à ne pas me faire piquer par une maudite mouche. Quel programme ! En attendant, je voyage depuis chez moi, dans ma cuisine à l’aide d’un réconfortant Dahl à la noix coco. Une recette facile, économique, et qui tient au corps ! 

IMG_4516 IMG_4517

Laisser un commentaire

