Arancini (mais pas frits)

Okay, okay, je sais ! J’ai été absente pendant très (trop) longtemps. Okay, je reconnais mes torts, okay. Mais laissez moi vous expliquer. Vite fait parce-qu’on a du pain sur la planche. J’ai quitté Melbourne le coeur fier et l’esprit libre, et j’ai entrepris un road trip de plus de 2500 kilomètres avec ma moitié et notre compagnon de route : Jean-Eudes. Vous comprenez bien que pendant ce mois-ci, je n’avais donc pas vraiment accés à internet et pas vraiment accès à l’électricité non plus. Ah l’aventure ! Cependant, comme toutes les bonnes choses, notre road trip a pris fin à Brisbane, où nous avons souhaité poser nos valises quelques temps. Riche idée que nous avons eu, la ville est très agréable et, Alleluia, ensoleillée. Mais genre le vrai soleil quoi, celui qui te permet de sortir ton short et de te pavaner en tongs. Ouais, ouais celui-là. Du coup, nous avons retrouvés un peu de notre joie de vivre qu’on pensait réellement enterrée jusqu’à la fin de notre voyage en Australie. Nous sommes, désormais, dans un charmant appartement très confortable avec une petite cuisine fort bien aménagée qui va nous permettre de concocter des petits plats, en veux-tu, en voilà ! Pour commencer, des arancinis « à ma façon », alors ne commencez pas à me dire « Mama mia, les arancinis c’est pas ça ! » … Phoque ! Mes arancinis, ils sont crousti-moelleux et c’est tant mieux. Anyway, vous allez kiffez, surtout si vous prévoyez de prendre quelques jours de repos bien mérités. (Poète de la poêle que je suis!)

IMG_5227 IMG_5224

Laisser un commentaire

