GATOCHOCO

J’ai repris mes crayons. Et oui, ils me manquaient beaucoup trop. J’ai décidé aussi d’y consacrer un peu plus de temps et de peaufiner mes dessins. Parce-que oui, c’est du boulot de dessiner ses recettes. C’est pas aussi simple que l’on croit, surtout pour une novice des crayons comme moi. Haha. J’ai toujours été manuelle et je me suis toujours débrouillée en gribouillages et autres arts plastiques. J’aime voir un projet se créé par mes mains. Peut-être que j’ai loupé ma voie, qui sait ?! Quoi que la cuisine est quand même essentielle à ma vie. Quoi qu’il en soit je rêve aujourd’hui de faire quelque chose de mes mains, j’en ai besoin. Un jour peut-être, j’apprendrais la poterie. Pour le coup, je pense que c’est bien le seul art où tu pars d’un tas de merde pour arriver à une oeuvre. C’est fou ! Tout ça pour vous dire, que j’ai une nouvelle recette qui en plus d’être genre méga bonne, est hyper simple, sans gluten pour ceux que ça titillerait et fabuleusement easy. Pétard, je suis bien trop gentille !

Ah au fait pour la recette, utilisez un petit moule à manquer ou doublez les quantités. Allez love, et bon morfalage.

IMG_5282

Une réflexion sur “GATOCHOCO

Laisser un commentaire

